Internat De Los Angeles
Internat De Los Angeles



 
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

  aurora + i knew you were trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PASSEPORT ★ . . . . . . . . . . . . . .
Aurora J. Lynch
Aurora J. Lynch
. . . . . . . . . . . . . .

Nouveau arrivant
Féminin
J'ai : 28
Et je suis né(e) : 06/01/1996
Mes messages : 1
Je suis arrivé(e) le : 25/04/2013
::




 aurora + i knew you were trouble.   Vide
MessageSujet: aurora + i knew you were trouble.     aurora + i knew you were trouble.   EmptyJeu 25 Avr - 23:26



MY ID CARD


 aurora + i knew you were trouble.   Images?q=tbn:ANd9GcRWznkiVGMJBxTqcYTB5z81xadnN0E3ehqSzyVdTv7bfRy858TGa6a7M7TU
(c) Formulaire crée par Ϟ pencilelo
CRÉDIT(S) Ϟ ::
FEAT Ϟ Ashley Benson




Aurora J. Lynch



DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ 11 décembre 1991
ÂGE Ϟ 21 ans
STATUT Ϟ célibataire.
ORIGINE Ϟ espagnol
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ hétéro
CLASSE SOCIALE Ϟ aisée
GROUPE Ϟ habitante
.............................................

CARACTÈRE

je me ronge constamment les ongles lorsque je suis stressée. ~ j'adore me faire peur, que ce soit me rendre dans des lieux dit hantés ou tout simplement regarder un film d'horreur ~ quand nous étions ados, je me suis déjà faite passer pour ma soeur lors d'un examen pour lui rendre service ~ j'aime aller faire mon footing tous les matins, ça me permet d'être dans ma bulle, de me sentir mieux. ~ je suis de très mauvaise humeur si je n'ai pas mon café du matin ~ j'ai la fâcheuse habitude de toujours passer une main dans mes cheveux ~ je me mordille la lèvre inferieure lorsque je suis gênée ~ jai une passion secrète pour le chant, je prends quelques cours comme sa pour le plaisir mais je ne l'ai jamais dit à personne. ~





HISTOIRE


« Les filles ! Qu'est ce qui vous prend? Venez on rentre ! » Ma mère venait de nous prendre par la main ma soeur et moi pour nous entraîner hors du parc dans lequel on était. « Il n'y a pas à dire ce parc n'est plus ce qu'il était ! De plus en plus mal fréquenté ! » Continua t'elle. Oh non ce parc n'était pas remplis de vieux clochards qui venaient se soûlez, ni même de personnes mal intentionnés seulement des personnes ordinaires. Et ma mère détestez l'ordinaire ! Pour mieux comprendre mon histoire, je suis née le 11 décembre 1991 à Los Angeles en Californie. Mais je ne suis pas venue au monde seule. Deux minutes après moi ma soeur jumelle vint au monde. Nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau à notre naissance ce qui est toujours le cas d'ailleurs ! Notre chère mère était comédienne et notre père produisait plusieurs séries télévisées. Autant dire que moi et ma soeur avons grandit dans les paillettes, la gloire et le luxe. Nous habitions une grande villa à Hollywood, juste celle à côté de Jennifer Aniston (si si). Nous avions tout ce qu'on voulait et quand on le voulait. La belle vie me diriez vous? Et bien pourtant pour ma part je n'ai jamais été heureuse. Je m'en fichais pas mal d'être couverte de cadeaux ce que je voulais c'était passé une journée avec mes parents. Mais bon trop occupé par leurs emplois du temps je passais le mien avec ma nounou payée des centaines de dollars l'heure ! J'étais triste mais sa ils ne le voyait pas. Je m'étais fait mal en tombant? Il m'achetait un iphone. J'avais une peine de coeur? J'avais le droit à plusieurs centaines de dollars pour aller faire du shopping. Mais par contre discuter sa ils ne connaissaient pas ! Pour en revenir à cette histoire de parc moi et ma soeur devions avoir à peine huit ans et tout ce que nous voulions c'était jouer avec les autres enfants. Mais pour ma mère nous voir jouer avec des enfants de familles populaires elle ne pouvait pas le supporter ! Comme si j'allais mieux m'amuser avec un enfant qui porte du gucci ou du dolce&gabanna. N'importe quoi ! Tout cela pour dire que plus sa allait plus je détestais le comportement hautain de mes parents. Contrairement à ma soeur qui rêvait de devenir mannequin moi j'avais un autre rêve: celui de devenir avocate. Bien sûr cela ne plaisait absolument pas à mes parents qui voulait que je devienne une "star".

« Tu peux m'expliquer où t'étais?! » Je venais de faire mon apparition dans le salon de mon appartement lorsque mon fiancé me posa cette question. Cela faisait trois ans que j'avais quitté Los Angeles pour emménager un peu plus loin à San Francisco. Je ne supportais plus mon quotidien là bas. Mes parents étaient de plus en plus insupportables, ne supportant pas mon choix de devenir avocate. Ma soeur jumelle commençait à devenir comme eux et je ne le supportais pas. Alors qu'on était si proche petites aujourd'hui on ne se supportait plus. C'est pourquoi il y a trois ans, alors que je venais d'avoir 16 ans, j'ai décidé de m'émanciper et de partir à San Francisco pour me consacrer à ce que je voulais faire plus tard : avocate. Et pour cela j'ai du faire beaucoup de sacrifice. La dernière paroles de mon père en quittant la villa fut : « Si tu passes cette porte tu peux dire au revoir à ton argent ! » Et il a tenu sa promesse puisque je n'ai plus eu aucune nouvelles de lui. Pour la première fois je ne devais compter que par moi même et gagner de l'argent en travaillant, sans compter sur mes parents. Mais cela me convenait parfaitement ! A San Francisco j'ai fait la connaissance de Dean, mon premier amour. Il était beau, il était un peu plus vieux, il avait 21 ans. Nous avions tellement de points communs ! Lui aussi il voulait devenir avocat. Très vite, il est passé de statut de simple ami à celui de petit ami. Tout allait très bien, nous étions vraiment amoureux. Lui aussi ne parlait plus à ses parents. On avait l'impression de se connaitre depuis toujours bref il était comme mon âme soeur. D'ailleurs quelques mois après on s'est fiancé. La plus grosse connerie de ma vie ! Mais à cette époque, j'étais beaucoup trop naïve pour m'en rendre compte ... En effet, malheureusement, le conte de fée dans lequel je vivais c'est vite transformé en cauchemar... Deux ans après notre rencontre il avait changé, il était devenu possessif, jaloux et paranoïaque. Il me coupait de tout, m'interdisant même d'aller à l'université car il ne voulait pas que d'autres garçons me tourne autour. Au début je prenais sa comme une preuve d'amour, je me disais que tout sa sa aller lui passait, que c'était à cause du stress des exams et qu'il ne voulait juste pas me perdre. J'étais tellement naïve et amoureuse que j'aurais tout fait pour lui et le garder dans ma vie. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêter mes études comme il me l'avait demandé. Il avait définitivement mit un terme à mon rêve; celui de devenir avocate. Et moi j'acceptais car je l'aimais. J'étais devenu comme sa prisonnière. Ce jour là donc, j'avais profité de son absence pour aller faire un peu de shopping avec une amie. Malheureusement pour moi il était rentré plutôt que prévu et c'est là que je l'ai retrouvé dans notre salon assit sur le canapé. Un meuble était renversé. Je me suis tout de suite dit qu'il avait encore fait une crise de colère. « Calme toi chéri je suis juste sortie faire quelques courses avec Amanda. » lui répondis-je. « Avec Amanda vraiment? Et pourquoi ta pas répondu sur ton portable? » me demanda t'il en colère. « J'ai pas entendu excuse moi il est en mode vibreur » Soudain il me coupa la parole « Mais arrête avec tes excuses bidons aurora bordel ! » Il se leva et marcha dans le salon. Je le sentais à bout de nerfs. « Je sais que t'a vu un mec. Je le sens. C'est qui? Réponds moi ! » Il s’avança vers moi en hurlant. « Arrête s'il te plait Dean t'es en pleine crise de paranoïa là ! » C'est alors qu'il me gifla violemment, tellement que je suis tombée par terre. « T'es à moi ok?! Pour toujours ! » Suite à cela j'ai compris que je ne pouvais plus vivre comme cela. Quelques jours plus tard, alors qu'il n'était pas à l'appartement, j'ai fait ma valise, ne laissant aucune traces et je suis reparti a Los Angeles.

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai débarqué a Los Angeles , . Je m'y suis vite habitué, j'ai même trouvé un travail en tant que serveuse en attendant de reprendre mes études. Malgré tout je dois cacher pas mal de choses aux gens qui m'entourent et j'ai toujours cette peur au fond de moi, cette peur qu'un jour il me retrouve, qu'il vienne pour se venger, qu'il veuille m'emmener de force avec lui. A chaque fois que je suis seule le soir j'ai toujours l'impression qu'il est là, qu'il me suit. Et puis je commence à ressentir le manque de ma soeur jumelle. C'est difficile de ne plus avoir de nouvelles, de savoir qu'elle doit forcément s'inquiéter pour moi. Bref c'est une nouvelle épreuve qui s'annonce désormais, mais je suis prête à l'affronter, comme toujours. j'ai changé ma couleur de cheveu je les est coupé moi qui avais des si long cheveu je ne voulais pas que quelqu'un me reconnaisse comme la petit fille riche,



QUI SE CACHE DERRIÈRE L' ÉCRAN.


    PRÉNOM Ϟ elodie
    PSEUDO Ϟ pencilelo
    ÂGE Ϟ 17 ans
    PAYS/RÉGIONS Ϟ france loir et cher
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Ϟ c'est a ma soeur
    TES IMPRESSIONS Ϟ :D
    UN DERNIER MOT Ϟ attention j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
 

aurora + i knew you were trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat De Los Angeles :: Administration :: ✎ PRESENTATIONS-