Internat De Los Angeles
Internat De Los Angeles



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► - Billie Jenkins - ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PASSEPORT ★ . . . . . . . . . . . . . .
Billie Jenkins
Billie Jenkins
. . . . . . . . . . . . . .

Nouveau arrivant
Féminin
J'ai : 33
Et je suis né(e) : 24/03/1991
Mes messages : 1
Je suis arrivé(e) le : 07/01/2013
//



Who you are!
Popularité:
► - Billie Jenkins - ◄ Left_bar_bleue10/10► - Billie Jenkins - ◄ Empty_bar_bleue  (10/10)
Situation du personnage: Coureur de jupon


► - Billie Jenkins - ◄ Vide
MessageSujet: ► - Billie Jenkins - ◄   ► - Billie Jenkins - ◄ EmptyLun 7 Jan - 15:24



MY ID CARD


► - Billie Jenkins - ◄ 1344615330-untitled-23
(c) Formulaire crée par Ϟ Zacam
CRÉDIT(S) Ϟ Bazzart.
FEAT Ϟ Kaley Cuoco




Billie Quinn Jenkins



DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ 24 Mars à Los Angeles
ÂGE Ϟ 18 ans
STATUT Ϟ célibataire/en couple/marié(e)/fiancé(e)/divorcé(e)/c'est compliqué.
ORIGINE Ϟ Américaine
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétéro'
CLASSE SOCIALE Ϟ moyenne
GROUPE Ϟ [ Pom Pom Girls ]
.............................................

CARACTÈRE

Billie Jenkins, si vous demandez aux gens ce qu'ils pensent de cette fille ils vous diront sûrement que cette jeune fille cache sous ses airs d'ange un véritable petit démon. Arrogante, rebelle et plutôt du genre à se battre, la jolie blonde ne se laisse pas facilement faire. Mais sous la carapace, se trouve une fille douce, drôle et câlin. Tout dépend du comportement avec lequel vous la traîtez.




HISTOIRE


Billie est née à Los Angeles, issus d'une famille pauvre, d'une mère aux abonnées absentes depuis sa plus tendre enfance et d'un père alcoolique, laissant les enfants se débrouiller et grandir seuls. Elle a bien un grand frère Jeremy, qui lui tourne à la drogue, consommateur et dealer, c'est lui qui fait vivre sa soeur jusqu'à l'adolescence. Puis Billie suivant l'exemple donné, joue avec de l'héroïne tout en travaillant en tant que serveuse. Rencontrant des personnes, elle se rend compte qu'elle ne tourne pas si bien que ça et décide de sortir de la bulle dans laquelle vivait jusqu'à maintenant. Elle quitte son foyer familliale, rendant son père fou de rage pour s'installer à l'internat de l'universitée. Afin de pouvoir payer l'internat, elle passe l'audition afin d'être capitaine des cheerleaders et obtiend donc une bourse. Une nouvelle vie commence pour elle. Seconde capitaine des cheerleaders, étudiante en comédie, serveuse et mannequin en mi-temps, Billie vit mieux, elle a même réussit à stopper la drogue et est maintenant une véritable populaire. Son caractère de peste fait d'elle une vrai pompom girl américaine: Blonde, garce et très loin d'être bête. Elle attire le regard sur elle, il n'est pas rare qu'elle retrouve des numéros de téléphones ou des mots doux dans son casier. Malgrès tout aucuns d'entres eux ne l'interresse, si vous voulez lui plaire messieurs il vous faudrat vous présentez face à elle et débourser un peu d'argent. Mademoiselle veut son prince charmant et elle veut quelqu'un qui sache prendre soin d'elle et qui sache aussi s'amuser. Mais elle ne se fait pas d'idées, elle sait très bien qu'il n'existe pas. Donc elle s'amuse, passant de mec en mec.

QUI SE CACHE DERRIÈRE L' ÉCRAN.


    PRÉNOM Ϟ Titia
    PSEUDO Ϟ x_Titia
    ÂGE Ϟ 21 ans
    PAYS/RÉGIONS Ϟ France, Picardie
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Ϟ Camille! Wink
    TES IMPRESSIONS Ϟ J'aime :D
    UN DERNIER MOT Ϟ Nop'
Revenir en haut Aller en bas
 

► - Billie Jenkins - ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat De Los Angeles :: Administration :: ✎ PRESENTATIONS :: •En Cours-